juillet 24th, 2013   /   
No Comments   /   
Posted in Non classé

Après plus de 500 ans de monopole de l’Etat sur les jeux de paris, la France a enfin décidé d’ouvrir le marché des jeux d’argent et de hasard en ligne dés le mois de Mai 2010 avec la promulgation de la Loi n°2010-476 du 12 mai 2010 qui a autorisé les paris en ligne avec des paris axés sur le sport. Désormais, les internautes peuvent prendre des paris sur 15 disciplines sportives avec l’athlétisme, sport automobile, aviron, basket, équitation, golf, handball, judo, moto, rugby, tennis, tennis de table et volley-ball, cyclisme, et bien sûr, le football.

Il existe aujourd’hui une douzaine de site sur lesquels parier et qui ont obtenu une licence d’exploitation en France délivrée par l’Autorité de régulation des Jeux en Ligne car jusqu’alors, seules la Française des Jeux et le PMU avaient l’autorisation de proposer des paris en ligne.

Pour commencer à parier, il suffit de vous connecter sur un site internet spécialisé dans les paris en ligne agréé par l’ARJEL et de créer votre compte. Vous devez ensuite envoyer par courrier la photocopie d’une pièce d’identité et un Relevé d’identité bancaire pour que le site valide définitivement l’ouverture de votre compte. Et avant de commencer à parier, vous devez verser sur ce compte une somme d’argent par paiement sécurisé via carte bancaire.

Néanmoins, dés votre premier dépôt vous pourrez bénéficier d’un bonus gratuit qui peut être une somme définie qui vous permettra de parier ou des paris gratuits qui vous donneront la possibilité de parier sans risque. Enfin, certaines salles remboursent le premier pari s’il est perdant, c’est donc un moyen de parier sans risque.

Comments are closed.